Abdominoplastie Tunisie : chirurgie réparatrice du ventre

abdominoplastie TunisieL’abdominoplastie en Tunisie permet d’enlever l’excédent de graisse et de peau relâchée pour conquérir harmonie esthétique et équilibre physiologique.

La peau de mauvaise qualité, le travail sédentaire, la grossesse ou encore les variations pondérales dénaturées sont à l’origine de distension des muscles et de la peau abdominale. Les amas graisseux, les vergetures et la perte de tonicité sont des irrégularités très gênantes.

Appelée aussi plastie abdominale, il s’agit d’une opération qui traite le relâchement de la peau du ventre en enlevant l’excédent (peau et graisse) entre nombril et pubis. Les lignes de la silhouette sont parfaitement harmonisées dans cette partie du corps.  

Cherchez-vous le prix d'abdominoplastie en Tunisie ? Notre clinique internationale Hannibal vous offre deux séjours médicaux tout compris pour la chirurgie du ventre. Nos tarifs sont les moins chers avec la meilleure qualité de soins. Vous pouvez avoir plus d'informations sur votre opération chirurgicale d'abdominoplastie avec notre devis gratuit. N’hésitez pas à contacter nous pour avoir plus de détails sur la chirurgie réparatrice et esthétique chez notre clinique Hannibal. Voici le prix d'abdominoplastie tout compris :

Interventions Prix Séjours
Abdominoplastie 2000 € 5 nuits et 6 jours
Abdominoplastie+ liposuccion 2950 € 6 nuits et 7 jours

Devis Gratuit

L’abdominoplastie en Tunisie à la clinique Hannibal

Deux consultations se tiennent avec le chirurgien et le médecin anesthésiste pour conçevoir le mode opératoire et prévoir le type d’analgésiant. La durée varie entre 1h30 et 2 heures sous anesthésie générale selon la profondeur de l’abdominoplastie. Prix abdominoplastie TunisieLa chirurgie abdominale comporte, selon le degré de relâchement cutané, une abdominoplastie complète ou une mini-abdominoplastie. Puis, le chirurgien subsiste une cicatrice au ras du pubis de longueur selon la quantité de peau à éliminer. La graisse située sur les flancs et sur l’abdomen est aspirée par liposuccion, cette phase permet d’affiner la paroi abdominale au niveau de l’estomac. Viens enfin la consolidation des muscles de la paroi abdominale et leur remise en tension. C’est un resserrement qui permet de dresser une paroi abdominale solide et d’aplatir la zone de l’estomac.

Suites opératoires et résultat

Les douleurs sont inexistantes si la chirurgie abdominale n’a pas concerné la remise en tension des muscles. Sinon elles sont largement apaisées par la prise d’antalgiques simples. L’éviction des activités sportives intensives est à maintenir jusqu’à la confirmation du chirurgien. Les résultats sont appréciables à partir du 6ème mois qui suit l’opération. Un rendu final peut être jugé après 12 mois de l’opération. tarif abdominoplastie en Tunisie