Cryolipolyse Tunisie : une technique de destruction de graisse par le froid

La cryolipolyse en Tunisie est une procédure innovante pour remodeler la silhouette, elle vise à cibler et à éliminer les zones rebelles riches en graisse sans avoir recours à la chirurgie. Utilisant une technologie de refroidissement avancée, la cryolipolyse gèle et décompose les cellules adipeuses, l’élimination des graisses est quasi-naturelle. La Cryolipolyse utilise une méthode de refroidissement contrôlée, douce et efficace pour réduire les poches de graisse résistantes au régime et à l'exercice. Les cellules graisseuses sous-jacentes sont décomposées par le processus de refroidissement et sont naturellement retirées du corps. La Cryolipolyse est une technique non-invasive, qui se réalise sans anesthésie ou injection de produits. Les premiers résultats sont généralement observés dans les premières semaines post-opératoires, les résultats optimaux sont visibles dans les deux à quatre mois qui suivent l’intervention.

Prix d’une séance de cryolipolyse en Tunisie

Le prix de cryolipolyse en Tunisie est abordable, vous passerez un séjour agréable au sein de notre clinique. Il faut faire une demande de devis pour avoir le prix de cryolipolyse. Notre clinique internationale Hannibal vous propose un devis gratuit pour un séjour médical tout compris. Pour les tarifs en dinars, il faut faire également une demande de devis.

Devis Gratuit

Suis-je un candidat idéal à la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est un traitement efficace indiqué pour les hommes et les femmes qui cherchent à réduire l'apparence des graisses tenaces. Les candidats idéaux maintiennent une bonne santé et une bonne condition physique. Voulez-vous bénéficier d’un traitement de cryolipolyse en Tunisie ou de l'une de nos procédures de remodelage du corps, demandez dès aujourd'hui votre devis gratuit et planifiez votre consultation préopératoire.

Les zones du corps ciblées par la cryolipolyse

Les zones riches en graisse sont : les poignées d'amour ou hanches, l'abdomen, les cuisses, le dos et les bras.   cryolipolyse Tunisie

Avantages de la technique de cryolipolyse

Les résultats de la cryolipolyse sont généralement progressifs et durables. Les patients peuvent néanmoins obtenir des résultats satisfaisants avec un minimum d'inconfort et de risque comparatif, comparé aux suites engendrées suite à une liposuccion ou d’autres procédures invasives.

Combien de gras vais-je perdre ?

Dans les premières semaines post-opératoires, les patients, en moyenne, subissent une réduction d'environ 20% de graisse dans la zone traitée, les cellules graisseuses décomposées sont naturellement éliminées du corps. Les résultats escomptés sont garantis.

À quoi s'attendre après la chirurgie ?

Les patients peuvent reprendre leur activité normale immédiatement après l'intervention. L’apparition de rougeur est temporaire, la sensation des picotements et des ecchymoses est possible.

Puis-je avoir plus d’un traitement ?

Les résultats de la cryolipolyse ont tendance à durer longtemps chez les patients qui maintiennent leur poids grâce à un mode de vie sain et à l'exercice. Une nouvelle intervention est possible en cas de besoin. Nos spécialistes qualifiés vous aideront à élaborer un plan de traitement adapté à vos objectifs personnels.

Quelle sera la durée de votre séance de cryolipolyse en Tunisie ?

La durée du traitement de cryolipolyse variera en fonction du nombre de zones traitées lors d'une seule séance. Votre chirurgien sera à votre disposition entière pour vous déterminer le meilleur plan, de discuter avec vous vos objectifs esthétiques et les procédures, les délais et les risques avant le traitement. cryolipolyse en Tunisie

Quels sont les complications possibles suite au traitement de cryolipolyse ?

La cryolipolyse en Tunisie est une procédure non invasive, généralement à faible risque et n'implique pas l'utilisation d'injections ou d'anesthésie. Certains des effets secondaires potentiels et typiquement temporaires associés à cette technique nous trouvons :
  • L'apparition de rougeur sur la zone traitée.
  • Des ecchymoses mineures, un gonflement.