Genioplastie tout compris : prix séjour tout compris en Tunisie

Cherchez-vous le prix de genioplastie en Tunisie ? Notre clinique internationale Hannibal vous offre les tarifs les moins chers pour la chirurgie du menton. Votre opération chirurgicale s’élève à 1560 € avec un séjour médical tout compris. Contactez-nous pour avoir un devis gratuit pour l'opération de genioplastie avec les détails et les informations nécessaires sur votre séjour d'esthétique. Voici le prix de genioplastie tout compris :
Interventions Prix Séjours
Génioplastie 1560 € 4 nuits et 5 jours

Devis Gratuit

Prix genioplastie Tunisie Au même titre que les pommettes et le nez, La zone du menton dessine les formes qui donnent au visage son expression et son caractère. En Tunisie, la Clinique Internationale Hannibal a mis en disposition des équipements à la pointe de technologie et des chirurgiens spécialisés en génioplastie hautement qualifiés.  

La génioplastie en Tunisie à la clinique Hannibal

La chirurgie esthétique et réparatrice du menton n’est envisageable qu’après l’ossification complète du visage du patient(e). Selon la position du menton, deux types de génioplastie sont envisageables : Prix genioplastie en Tunisie
  • La progénie ou chirurgie du menton saillant : Elle est réalisée sous anesthésie générale et dure environ une heure. L’opération réparatrice consiste à retirer une baguette osseuse excédentaire par voie endo-buccale pour amener le menton à reculer.
  • La rétrogénie ou chirurgie du menton fuyant : deux techniques sont envisageables  lorsque le menton est fuyant. La pose d’une baguette osseuse prélevée au préalable ou d’un implant prothétique. La validation de la technique est faite selon les propriétés anatomiques du menton du patient.
L’intervention dure de 30 minutes à 1 heures et est pratiquée sous anesthésie générale et nécessite 3 nuits d’hospitalisation. Aucune modification de la position des dents n’est affligée car les coupes chirurgicales sont localisées sous les racines dentaires.  

A la sortie du bloc opératoire

Les cicatrices sont quasiment invisibles car elles sont dissimulées au niveau de la muqueuse. L’éviction socioprofessionnelle est à maintenir 15 jours si l’os a subi une section chirurgicale (ostéotomie) et 8 jours en cas de pose d’implant.

Il est recommandé de manger de la nourriture molle ou semi-liquide et de préférence froide les deux premiers jours. Un œdème facial persiste 8 jours avant de s’atténuer progressivement sous l’effet du traitement prescrit (bains de bouche antiseptiques). Le résultat se fait sentir directement après l’opération mais il faut attendre jusqu’à 6 mois pour que la croissance osseuse normale reprenne son cours.

tarif genioplastie Tunisie