Mesotherapie Tunisie : traitement des rides prématurées

Mesotherapie TunisieLa mésothérapie en Tunisie est une procédure de rajeunissement du visage, il s'agit d'un traitement non chirurgical qui consiste à utiliser des micro-injections à base d’ingrédients naturels. La mésothérapie faciale présente de nombreux avantages, elle aide à lutter contre l'affaissement naturel et le vieillissement de la peau, elle permet aussi d’améliorer l'apparence des rides et laisse la peau rajeunie et tonifiée.

Prix mésothérapie en Tunisie

Un large choix de formules vous sont offert dans le cadre de votre séjour en Tunisie, dès maintenant vous pouvez demander votre devis personnalisé gratuitement, le prix d’une séance de mésothérapie en Tunisie est concurrentiel, vous pouvez vérifier par vous-même la différence des prix en consultant notre grille tarifaire, nous vous promettons l’excellence des services au sein de notre clinique.

Pour avoir le prix de mésothérapie, il faut faire une demande de devis. Notre clinique vous offre un devis gratuit et personnalisé pour votre traitement. Pour les prix en dinars, il faut faire également une demande de devis sur notre site.

Devis Gratuit

Qu'est-ce que la mésothérapie ?

Quelle que soit l'option de traitement que vous choisissez, la procédure ne devrait pas prendre plus d'une dizaine de minutes et n'est pas douloureuse, vous n'aurez donc pas besoin d'anesthésie. En pratique, les ingrédients choisis sont administrés en plusieurs micro-injections dans la zone de traitement.

Comment fonctionne la mésothérapie faciale ?

Les composants actifs tels que l'acide hyaluronique, les vitamines (A, B, C, E) et les minéraux sont injectés directement dans la peau. Ces injections se font par voie intradermique c’est-à-dire dans la couche épidermique de la peau. En vieillissant, la microcirculation cutanée de la peau diminue, réduisant ainsi la capacité d'oxygène et de nutriments à expulser les toxines. Tout cela conduit à un vieillissement prématuré et peut donner l’aspect de fatigue à la peau. La mésothérapie en Tunisie est une solution de rajeunissement indolore, pour obtenir des résultats efficaces, il est généralement conseillé aux patients de réaliser entre cinq et huit traitements. La mésothérapie faciale est la méthode de régénération de la peau, connue par ses multiples avantages par rapport aux méthodes de traitement de la peau et des procédures invasives.

Suis-je le candidat idéal pour une mésothérapie ?

À moins que vous ayez une allergie à l'un des composants utilisés, la mésothérapie est indiquée à tous. Le Mésolift agit comme un comblement relaxant des muscles faciaux, la disparition définitive des rides profondes et le relâchement cutané se fait généralement par un lifting facial.

Les zones du visage visées par le Mésolift

Le Mésolift agit efficacement pour combler les rides prématurées, revitaliser, raffermir et rajeunir les tissus cutanés du visage. Le traitement se fait généralement au niveau : Mesotherapie faciale Tunisie
  • Les joues.
  • Le cou et l’ovale du visage.
  • Les cernes et les pommettes.
  • Les sillons nasogéniens et les rides jugales.
  • Les plis d’amertumes.
  • Les rides du front et les tempes.
  • Vallée des larmes.
  • Les ride péri-buccales.

Avantages de la mésothérapie faciale

mesotherapie en TunisieLa mésothérapie est indiquée pour freiner le vieillissement de la peau du visage, et le cou. Les substances naturelles sont injectées dans la zone cible et donc l'efficacité de la procédure augmente. La mésothérapie faciale procure des résultats durables au patient, à condition qu'il subit le nombre recommandé de traitements. En réalisant une mésothérapie, la peau devient riche en minéraux, de l'acide hyaluronique et des multivitamines, l'état de la peau s'améliore considérablement après la procédure.

Effets secondaires de la mésothérapie faciale

La mésothérapie est un traitement non-invasive. Certains patients ressentent une légère gêne pendant la procédure. Si cela se produit, une crème est parfois utilisée pour réduire la douleur. Une rougeur et un léger gonflement peuvent également apparaître après le traitement. Les patients, qui ont pris des médicaments anticoagulants tels que l'aspirine avant l'intervention, ont souvent de petites ecchymoses. Néanmoins, ces effets secondaires sont temporaires et devraient disparaître dans quelques jours. Vous devriez être en mesure de reprendre les activités normales immédiatement.