PRP Tunisie : pour le rajeunissement de votre peau

PRP tunisieVous voulez paraître plus jeune peu importe votre âge ; Vous ne voulez plus qu’on vous fasse la remarque que vous avez pris de l’âge, le Plasma Riche en Plaquettes (PRP en Tunisie) est votre meilleure solution. Avec le temps la peau vieillit et perd son élasticité   et 2 de ses constituants essentiels : la collagène et l’élastine. Les 2 substances jeunesse de la peau. Si vous voulez retrouver une peau plus jeune et plus éclatante de vitalité, nous vous recommandons de nous contacter pour profiter de notre qualité de service pour le PRP en Tunisie à un prix abordable.

Prix PRP en Tunisie

Le prix de PRP en Tunisie dépend du nombre d'injections pour avoir les tarifs, il faut faire une demande de devis, notre clinique internationale Hannibal vous propose un devis gratuit avec toutes les informations sur le traitement de PRP avec un séjour médical tout compris. Pour avoir le prix en dinars, il faut faire également une demande de devis.

Devis Gratuit

Le Plasma Riche en Plaquettes en Tunisie, c’est quoi ?

Le plasma riche en plaquettes permet l’amélioration de la qualité de la peau. C’est la nouvelle arme de la médecine esthétique pour combattre le vieillissement de la peau. Le PRP consiste à se faire injecter son sérum riche en plaquettes pour régénérer sa peau. Le PRP permet aussi la bio stimulation de la peau. Cette méthode est naturelle à 100%. Avec cette méthode vos cellules sont vos propres ressources vitales et votre pouvoir de régénération. En effet, son efficacité de biostimulant en fait un booster biocellulaire naturel et unique.

PRP en tunisieLes indications de l’injection PRP :

Le PRP en Tunisie permet de régénérer la peau et d’agir dans le derme en profondeur

Le « Vampire lift » : méthode de prévention du vieillissement cutané :

Le vampire lift a été surtout médiatisé à l’échelle mondiale par Kim Kardashian. Ce plasma est un bon rempart contre les agressions extérieures comme le tabac et la pollution. L’hydratation de la peau est aussi préservée. A 25 ans, le PRP en Tunisie permet un coup d’éclat et vous n’allez plus voir dans le miroir ces petites rides Qui vous gâchaient la vie.

Le traitement des imperfections cutanées :

Le principe de la régénération cellulaire autologue est aussi conseillé pour atténuer les cernes colorés, améliorer l’aspect de toutes les cicatrices (cicatrices d’acné ou celles liés à un accident ou à une intervention chirurgicale). Elle peut être aussi la solution pour traiter les vergetures.

Déroulement du traitement de PRP en Tunisie :

prix PRP en Tunisie

Avant de commencer un traitement par concentrés plaquettaires, une visite avec le médecin est préférable pour un diagnostic de la qualité de la peau, expliquer le protocole thérapeutique et rappeler au patient les différentes précautions.

Il n’existe pas de consensus scientifique sur le concentré plaquettaire idéal, le nombre et la fréquence des injections et l’anesthésie locale ; Le traitement est d’un mois, 2 injections sont nécessaires. Elles sont espacées de 3 semaines.

Avant l’intervention, il faut impérativement que la zone à traiter soit démaquillée et sèche. Il faut éviter de prendre de l’aspirine pendant les 24 heures qui précèdent la séance.

Le chirurgien prélève 8 ml de sang pour seulement 4 à 5 ml de PRP après centrifugation. Ce traitement sera utilisé pour le visage et le décolleté.

Après le traitement, patientez 3 mois avant d’avoir la visite de suivi avec votre chirurgien pour savoir après l’évaluation du résultat si un traitement d’entretien s’impose.

A la fin de la période de traitement, 3 mois après la dernière injection, une visite de suivi sera planifiée afin d’évaluer le résultat et l’éventuelle nécessité de mettre en place un traitement d’entretien.

Le résultat sera incroyable après avoir testé le PRP en Tunisie et vous n’allez plus échapper à votre miroir !