Reduction mammaire Tunisie : diminuer la taille des seins

Tarif reduction mammaire TunisieLa chirurgie de réduction mammaire en Tunisie est la meilleure solution aux problèmes causés par l'hypertrophie mammaire qui induit une mauvaise posture des épaules et du dos et occasionne des douleurs dorsales et un relâchement du tissu cutané à cause du surpoids qu’elle génère. Elle s’exprime par un développement anormal des glandes mammaires. C’est une malformation qui génère des embarras physiques et esthétiques très mal digérés peut être d’origine hormonale ou congénitale.

A la Clinique Internationale Hannibal, la chirurgie de réduction du volume des seins porte une solution radicale à ce problème. Grâce à une maîtrise profonde de la mammoplastie, nos sauront bien vous apporter tous les soins nécessaires.

Prix reduction mammaire en Tunisie : tarif réduit

Cherchez-vous le prix d'une réduction mammaire en Tunisie ? Nous avons le meilleur prix pour une opération chirurgicale de réduction mammaire avec un séjour médical de 6 jours et 5 nuits. Visitez notre page de tarifs pour avoir plus d'informations sur nos prix. Notre clinique Hannibal vous offre un devis gratuit pour connaitre les détails sur votre opération chirurgicale de réduction. Voici le prix de réduction mammaire pas cher tout compris :
Interventions Prix Séjours
Réduction mammaire 2100 € 5 nuits et 6 jours

Devis Gratuit

La réduction des seins à la Clinique Hannibal en Tunisie

Prix reduction mammaire TunisieVotre chirurgien vous conseille d’arrêter de fumer un mois avant la chirurgie réparatrice des seins pour éviter les complications postopératoires. Pour compléter les bilans préopératoires, Une échographie des seins et une mammographie sont requises. Une fois les zones d’interventions sont bien délimitées, les procédures opératoires commencent. L’opération se déroule sous anesthésie générale et nécessite 2 jours d’hospitalisation. Pendant 2 heures, le chirurgien effectue les actes suivants :
  • Rehaussement de l’aréole et du mamelon et symétrie
  • Elimination des cellules glandulaires excédentaires
  • Remodelage des seins et correction du volume
Les cicatrices sont localisées sous le sein ou autour de l’aréole, elles sont sous forme de « T » inversé. Des drains seront mis en place afin d'éviter les hématomes et seront enlevés le lendemain de l’intervention, suivant les prescriptions du chirurgien. Les cellules éliminées passent automatiquement dans un laboratoire spécialisé pour une analyse histologique.

Suites opératoires et résultat

Prix reduction mammaire en TunisieLe pansement siliconé placé après la réduction mammaire est remplacé par un soutien-gorge spécifique et adapté à la morphologie de la patiente. Dans les cas où un grand volume est retiré, qu’une difficulté à  lever les bras se fait ressentir pendant quelques jours après la chirurgie d'esthétique. La prise d’antalgiques aide à surmonter ces inconforts postopératoires. La pratique du sport est à éviter pendant les premières semaines qui suivent l’intervention. La reprise du travail peut être envisagée une semaine après. Le temps nécessaire à la résorption des œdèmes et à l’assouplissement des tissus est de 3 mois. A partir du 6ème mois, une réduction des seins peut être jugée, les résultats sont très satisfaisants et le corps regagne son harmonie et homogénéité naturelle. Tarif reduction mammaire en Tunisie