Rhinoplastie medicale Tunisie : correction du nez sans chirurgie

Rhinoplastie medicale TunisieUne alternative efficace et sans douleurs aux désagréments de la chirurgie du nez. Un composé injectable permet de corriger les imperfections du nez et ses résultats sont immédiats. Finit les longues périodes de convalescences, ecchymoses et œdèmes, la rhinoplastie médicale en Tunisie est la solution « miracle ».

Prix rhinoplastie médicale en Tunisie

Pour avoir le prix de rhinoplastie médicale en Tunisie, notre clinique internationale Hannibal vous propose un devis gratuit et personnalisé avec toutes les informations sur la rhinoplastie médicale. Pour les prix en dinars, il faut faire également une demande de devis. Nous sommes à votre service pour plus de détails sur votre intervention chez notre clinique.

Devis Gratuit

Quelle est la procédure d’une rhinoplastie sans chirurgie en Tunisie ?

Un examen clinique est réalisé pour établir les objectifs postopératoires. Cet examen (réalisé au cabinet) a pour objectif :
  • D’identifier le type de peau ; en relation directe avec ;
  • Le type et la quantité de composé à injecter
  • Les éventuelles contre-indications

Si la rhinoplastie médicale est instantanément efficace elle ne peut satisfaire tout le monde. En effet la rhinoplastie médicale en Tunisie est prescrite pour les petits défauts liés à un manque de volume, le plus souvent une bosse, un creux. Les cas nécessitant une résection de peau ou de cartilage ne peuvent être corrigés par la rhinoplastie médicale. D’où l’importance de l’examen préopératoire.

prix rhinoplastie medicale Tunisie

En intervention, le médecin injecte à l’aide d’une aiguille fine, un produit de comblement cutané pour remodeler le nez. L’opération est quasiment indolore est dure entre quinze et trente minutes. Le produit de comblement injecté est dans de nombreux cas l’acide hyaluronique. Produit Fare de la médecine esthétique, l’acide hyaluronique est le produit de prédilection pour ce genre de correction.

Une fois sous la peau, au contact du cartilage, l’AH (acide hyaluronique) s’associe à la même molécule se trouvant dans le métabolisme et tous deux retiennent l’eau pour donner du volume a la zone visée. La molécule peut retenir cinq fois son propre poids en eau. On comprend donc le fonctionnement du procédé utilisé.  Pour une optimisation du résultat et une meilleure fixation du composé, le praticien procède à un massage de la zone. L’opération est indolore puisque l’injection d’acide hyaluronique n’est pas intradermique. Mais on peut appliquer une pommade anesthésiante le plus souvent à la lidocaïne afin d’éviter d’éventuelles douleurs.

Pourquoi faire une rhinoplastie médicale ?

La rhinoplastie médicale en Tunisie peut être réalisée pour :
  • Remonter une pointe qui tombe donc augmenter la projection
  • Rabaisser une pointe trop haute
  • Combler un creux sur le dorsum
  • Dissimuler une bosse non excessive
Rhinoplastie medicale en Tunisie L’acide hyaluronique injecté permet de remodeler le nez et d’en affiner les traits. La même technique permet d’améliorer les résultats d’une rhinoplastie chirurgicale non satisfaisante donc en rhinoplastie médicale secondaire (par référence à une intervention primaire). Le coût d’une rhinoplastie médicale en Tunisie est un facteur encourageant. En effet cette opération est peu onéreuse en comparaison aux tarifs pratiqués sur le vieux continent.

Effets de la rhinoplastie médicale

Les effets sont instantanément visibles. Mais le résultat final peut mettre dix jours à se concrétiser, c’est le temps nécessaire à l’acide pour se placer. Ces résultats dureront entre six mois (durée minimale) et dix-huit mois (durée maximale) en fonction de la qualité de l’injectable. L’acide hyaluronique est ensuite résorbé par le métabolisme.