Prix rhinoplastie tout compris pas cher

Notre clinique internationale Hannibal vous offre les meilleurs prix de rhinoplastie en Tunisie. Nous avons deux types d'opération du nez chez notre clinique. la rhinoplastie est le moins cher avec un séjour médical de 5 nuits et 6 jours dans un hôtel de luxe en Tunisie. Pour avoir plus de détails sur votre opération chirurgicale du nez, notre clinique Hannibal vous offre un devis gratuit. Voici le prix de rhinoplastie tout compris :
Interventions Prix Séjours
Rhinoplastie simple 1950 € 5 nuits et 6 jours
Rhinoplastie ethnique 2350 € 5 nuits et 6 jours

Devis Gratuit

Prix rhinoplastie Tunisie

La rhinoplastie est une opération de chirurgie esthétique et réparatrice du visage pratiquée à la Clinique Internationale Hannibal. Elle a pour but la modification de la forme du nez pour l’harmonie esthétique tout en mettant fin aux problèmes de respiration s’ils existent. La forme de nez voulue peut être obtenue sans cicatrices apparentes et avec un rendu naturel et en harmonie avec la forme du visage. Les techniques de chirurgie esthétique et réparatrice du nez ou rhinoplastie bénéficient d’une expérience e d’un savoir-faire rodés par la longue pratique.

Déroulement d’une rhinoplastie à la Clinique Hannibal Tunisie

Votre chirurgien vous propose et vous explique toutes les modifications possibles à l’aide de simulations 3D. Une étude approfondie de la pyramide nasale ainsi qu’un examen endo-nasal ainsi qu’une sont effectués afin de bien cerner le champ de l’intervention. Une consultation avec l’anesthésiste est programmée pour décider du type d’anesthésie (vigile ou générale).prix rhinoplastie en Tunisie Le chirurgien adopte :
  • Une technique fermée, incision depuis l’intérieur des narines
  • Une technique ouverte, incision depuis l’extérieur du nez
Ce qui décidera du type de technique par-dessus de tous est l’anatomie du nez. Le mode opératoire comporte les mêmes bases chirurgicales de rhinoplastie : Incision, dissection, rectification, suture pansement et attelle.

A la sortie du bloc opératoire après rhinoplastie en Tunisie

prix rhinoplastie TunisieLa présence de mèches ou de drains causent une gêne respiratoire les premiers jours. Les symptômes postopératoires comme les gonflements et les ecchymoses se résorbent après 20 jours de l’opération. Après la confirmation du chirurgien, le retour à la vie socio-professionnelle peut être envisagé. Notre équipe médicale et paramédicale à la Clinique Internationale Hannibal est qualifiée pour vous garantir une rhinoplastie dans les règles. Elle contribue à une amélioration des traits du visage très palpable après 6 mois de l’opération mais qui se fait sentir directement après l’opération. Après une année, une rhinoplastie peut être évaluée.