liposuccion vaser MarocLa liposuccion vaser Maroc est une technique avancée peu invasive d’élimination des graisses corporelles qui affine et sculpte les zones aux prises avec un excédent de tissu adipeux.

La lipoaspiration aux ultrasons est réalisée afin d’améliorer les caractéristiques naturelles et de créer une apparence physique définie et tonique. En fonction du niveau de sculpture souhaité, le chirurgien peut effectuer une liposuccion vaser haute définition, moyenne définition ou standard.

Quel est le prix de la liposuccion vaser au Maroc ?

Les cliniques esthétiques marocaines, grâce à leurs médecins compétents et leurs équipements médicaux sophistiqués, proposent à la patientèle étrangère des techniques de médecine esthétique de haute qualité à des tarifs All-inclusive imbattables.

Le prix de la liposuccion vaser au Maroc, bien qu’il varie d’un patient à l’autre en fonction d’un certain nombre de facteurs, est  abordable par rapport à celui des pays comme la France, la Belgique, la Turquie, etc.

Faites-vous sublimer la silhouette en ayant recours à la lipo vaser Maroc ! Contactez-nous dès aujourd’hui !

Devis Gratuit pour liposuccion vaser prix Maroc

Quels sont les avantages de la liposuccion Vaser ?

La liposuccion Vaser utilise une technologie ultrasonore de pointe mini-invasive pour cibler et éliminer avec précision les zones de graisse indésirable.

Profitant de l’énergie ultrasonore et de la chaleur produite par la sonde vaser, le praticien est capable de fondre stratégiquement la graisse avant de l’extraire, obtenant de bien meilleurs résultats que la liposuccion traditionnelle, où la graisse n’est pas fondue.

Parmi les avantages de la liposuccion ultrasonique, nous avons :

  • Une technique mini-invasive, ce qui signifie qu’elle ne provoque aucun dommage aux tissus corporels environnants, réduisant ainsi la douleur post-lipo.
  • Des cicatrices, ecchymoses et saignements minimes
  • Un temps d’arrêt réduit avec une récupération plus rapide
  • La lipo aux ultrasons est suffisamment douce pour être pratiquée sous anesthésie locale. Selon le nombre de zones traitées, vous n’aurez peut-être pas besoin d’une nuit à l’hôpital.
  • Des vêtements de compression sur mesure garantissent des résultats optimaux
  • Un traitement de remodelage corporel pionnier pour sculpter et définir les muscles lorsqu’il est adapté à une liposuccion haute définition
  • Un raffermissement de la peau grâce à la production de collagène stimulée
  • Des résultats immédiats avec amélioration continue jusqu’à 6 mois après l’intervention
  • Une solution précise et ciblée adaptée aux grandes ou petites zones (y compris les zones délicates comme le menton et l’intérieur des cuisses)

Quelles zones peuvent être traitées par liposculpture vaser ?

La liposuccion vaser au Maroc est si précisément ciblée qu’elle peut être utilisée sur des zones que la lipoaspiration classique ne peut pas traiter.

Les zones d’élimination des graisses aux ultrasons les plus courantes comprennent : la poitrine, le haut et le bas du dos, le ventre, les hanches, les fesses, les genoux, le menton, les cuisses, …

liposuccion vaser au Maroc

Comment se déroule la lipo vaser ?

Pour rendre la technique plus sûre et efficace et garantir de meilleurs résultats, il est essentiel que le médecin soit spécialement formé à la liposculpture vaser haute définition.

Avant la liposuccion Vaser

Dès votre première consultation, vous rencontrerez votre médecin pour discuter de vos attentes et des résultats potentiels. Lors de votre consultation, vous serez pesé  afin de connaitre votre IMC, car celui-ci doit être inférieur à 28.

Le jour de votre intervention, votre praticien dessinera des marquages ​​très détaillés et précis sur votre (vos) zone (s) de traitement, ceux-ci seront uniques à votre corps et reproduiront votre anatomie sous-jacente. Les marquages ​​définiront alors l’endroit où la sculpture chirurgicale va avoir lieu. Vous serez alors à l’aise et prêt pour votre traitement.

Pendant lipoaspiration ultrasonique

La lipo ultrasonique peut être réalisée sous anesthésie locale avec sédation légère ou sous anesthésie générale. La méthode de sédation choisie dépendra généralement de l’étendue de votre traitement et du nombre de zones à remodeler. Vous en discuterez avec votre praticien lors de la consultation.

La liposculpture se fait en trois étapes :

  • La solution saline

Pour commencer, la ou les zones de traitement sont remplies d’une solution anesthésique tumescente. Cela aide à rétrécir les vaisseaux sanguins, minimisant ainsi la perte de sang et réduisant les ecchymoses postopératoires. Cela facilite également la décomposition des tissus adipeux grâce à l’énergie ultrasonore.

  • L’énergie ultrasonique

De petites sondes sont ensuite utilisées pour transmettre une onde d’énergie ultrasonique qui se désagrège et émulsifie les tissus adipeux entre la peau et le muscle. Ce processus unique garantit que d’autres tissus importants restent en grande partie intacts, ce qui accélère les temps de récupération. Ce processus cible fortement la zone souhaitée et permet à votre praticien d’éliminer la graisse et de vous fournir un physique naturellement tonique et défini.

  • Le prélèvement de la graisse

La graisse liquéfiée est ensuite retirée à l’aide d’une très petite canule métallique creuse (via des incisions très discrètes d’une taille comprise entre 3 et 4 mm afin que les cicatrices soient minimes) qui est ensuite insérée et dirigée à travers la zone de graisse fondue. La canule élimine doucement le tissu adipeux excédentaire grâce à la technologie d’aspiration et est souvent associée à une technique de massage.

Toute graisse résiduelle est excrétée naturellement par votre corps après la technique, donnant le résultat final d’un corps plus tonique pendant votre processus de récupération.

Après la liposuccion aux ultrasons

Comme il y a une perturbation minimale des tissus environnants, votre temps de récupération est rapide. Pour des résultats optimaux et un temps de récupération plus rapide, nous recommandons un massage manuel de drainage lymphatique.

Combien de temps dure la liposuccion vaser ?

La durée de la liposuccion Vaser dépendra du nombre et de la taille des zones traitées; cependant, il faut généralement entre une et deux heures pour traiter jusqu’à trois zones.

Quand verrez-vous les résultats ?

Certains patients verront les résultats immédiatement, la plupart observerons une amélioration significative 6 à 8 semaines après la liposuccion vaser Maroc. Cependant, cela peut prendre jusqu’à 6 mois pour atteindre le résultat final.

Les résultats et les avantages de la lipoaspiration  aux ultrasons varient et sont différents pour chaque individu.

À quels résultats pouvez-vous vous attendre ?

En choisissant une clinique esthétique disposant des compétences et des équipements requis, vous pouvez vous attendre à ce que la lipo Vaser fournisse un résultat subtil, défini et d’aspect naturel, avec une apparence visiblement plus mince et tonique.

Les résultats sont-ils permanents ?

La liposuccion vaser élimine la graisse superficielle et les cellules graisseuses de la zone traitée, car la production de nouvelles cellules graisseuses diminue considérablement après la puberté ; les résultats après le traitement sont plus ou moins permanents.

De légères fluctuations de poids passeront donc inaperçues dans la zone de traitement car le surplus de graisse est réparti uniformément dans tout le corps. Cependant, un gain de poids significatif deviendra perceptible dans la zone traitée. Vous devez donc faire attention à votre mode de vie pour maintenir les beaux résultats de la liposuccion vaser au Maroc.

Devis Gratuit pour liposuccion vaser prix pas cher