lifting du dos MarocLe lifting du dos au Maroc est indiqué lorsque la liposuccion ne permet pas d’éliminer les disgrâces causées par l’accumulation de surplus de graisse au niveau des flancs et du dos. Pour de nombreuses femmes, regarder leur dos dans le miroir est une pensée désagréable.

Devis Gratuit pour lifting du dos Maroc

Le relâchement de la peau dans le haut du dos, principalement autour de la ligne du soutien-gorge, peut créer des plis bombés, plus connus sous le nom de “bourrelets de soutien-gorge”, que certaines personnes peuvent trouver peu attrayants. Malheureusement, cela peut avoir un impact énorme sur l’estime de soi, notamment à cause de la frustration de devoir choisir la bonne tenue qui pourrait cacher le renflement.

Avec la chirurgie esthétique Maroc, nous sommes là pour vous aider. La chirurgie de lifting du dos pour un redressement de la ligne de soutien-gorge s’attaque à ce problème et aide à éliminer les bourrelets tenaces du soutien-gorge, dont il n’est pas facile de se débarrasser avec un simple régime et de l’exercice. L’intervention peut aider à redessiner les contours et à resserrer le bourrelet autour de la ligne du soutien-gorge, ce qui donne des résultats esthétiques agréables.

Prix lifting dos au Maroc

Le prix du lifting du dos au Maroc vous sera communiqué à la suite de votre demande de devis. Le prix comprend les prestations de votre séjour médical au Maroc, mais il dépendra de l’étendue de la zone à traiter pour l’élimination du surplus adipeux et cutané.

Devis Gratuit pour lifting du dos Maroc prix pas cher

Candidats et indication du lifting du dos

Tous les patients doivent être en bonne santé et avoir des attentes réalistes quant aux résultats de l’intervention.

Les patients qui peuvent bénéficier du lifting du dos au Maroc doivent être âgés de plus de 18 ans qui ont un relâchement cutané au niveau du dos.

La guérison est meilleure si les patients arrêtent de fumer.

L’intervention est idéale pour les femmes qui présentent un relâchement de peau dans le haut du dos qui a créé un bourrelet autour de la ligne de soutien-gorge et qui n’ont pas réussi à s’en débarrasser avec un simple régime et de l’exercice. Les personnes qui connaissent des fluctuations de poids peuvent être prises en considération.

Procédure du lifting du dos au Maroc

Le lifting du dos est réalisé sous anesthésie générale et dure une heure et demie. Afin d’assurer une sécurité et une relaxation maximales du patient, une hospitalisation de 24 heures.

La première étape de l’intervention de lifting du dos au Maroc consiste à effectuer une liposuccion pour éliminer l’excès de graisse de la zone concernée. Une incision est ensuite pratiquée dans le dos pour couper l’excès de peau, puis l’incision est recousue avec des fils résorbables. La cicatrice est faite dans une zone qui peut être facilement cachée sous le soutien-gorge ou la bretelle du bikini.

L’intervention peut aider à se débarrasser des bourrelets dorsaux multiples en les aplanissant pendant l’opération surtout.

Récupération après un lifting du dos

Après l’opération de lifting du dos au niveau de la ligne de soutien-gorge, il y aura un certain gonflement et des ecchymoses qui s’estomperont avec le temps. Il faut généralement jusqu’à 10 jours pour se remettre complètement, mais les activités intenses doivent être évitées pendant au moins 3 à 4 semaines. Des analgésiques peuvent être pris pour atténuer toute gêne ressentie pendant la période de récupération.avant apres lifting du dos Maroc

Après l’ablation de l’excès de graisse et de peau, vous devez vous attendre à une apparence esthétique de votre vue arrière. Le bourrelet du soutien-gorge et les bourrelets du dos auront disparu et paraîtront désormais plats. La circonférence du haut du dos sera également réduite, ce qui donnera une apparence naturellement attrayante.

Lifting du dos au Maroc : avantages et effets secondaires

Le lifting du dos au Maroc présente de nombreux avantages. Cependant, avant de vous soumettre à cette intervention, il est important de comprendre les rares effets secondaires qui peuvent survenir.

Avantages du lifting de la ligne du soutien-gorge

  • lifting du dos Maroc prixLa cicatrice de l’incision est cachée sous le soutien-gorge ou la lanière du bikini.
  • Les résultats sont immédiatement perceptibles après la résorption du gonflement.
  • Elimination de l’excès de graisse et de peau en même temps.
  • Amélioration de l’aspect du dos.

Effets secondaires possibles

  • Une cicatrice est laissée dans le dos, mais elle peut être cachée.
  • Infection et saignement qui peuvent être évités grâce à un bon suivi.
  • Réaction allergique possible à l’anesthésie.