Le lifting cuisses Maroc ou cruroplastie est une intervention de chirurgie esthétique de la silhouette traitant l’affaissement de la peau des cuisses. Il peut être d’un remodelage ou lifting des fesses.

La peau de la face interne des cuisses est relâchée à cause du vieillissement naturel, des variations pondérales avec amaigrissements importants, de l’hérédité ou d’une grossesse. Le lifting crural est une opération supervisée par les chirurgiens plasticiens les plus reconnus en chirurgie de la silhouette au Maroc.

Prix lifting cuisses Maroc

Notre prix de lifting cuisses au Maroc est le moins cher en termes de qualité-prix. Notre clinique vous propose un séjour médical tout compris de 6 jours et 5 nuits dans un hôtel de luxe avec les meilleurs soins d’esthétique. Contactez-nous pour avoir plus d’informations sur votre opération de lifting des cuisses et pour avoir un devis gratuit avec les détails. Voici le prix de lifting cuisses au Maroc :
Interventions Prix Séjours
Lifting cuisses 1800 € 5 nuits et 6 jours

Le mode opératoire du lifting des cuisses

Après l’analyse des résultats des bilans préopératoires, les détails de l’intervention sont définis et clarifiés par votre chirurgien. Avec le médecin anesthésiste et selon vos besoins le type d’analgésie est fixé. Une incision près du sillon de l’aine et qui descend jusqu’au pli entre le périnée et la partie intérieure et supérieure de la cuisse est exécutée par le chirurgien. Vient ensuite la lipoaspiration des cuisses localisée dans la zone incisée pour d’éviter les infiltrations de graisse sous-jacente. La peau en excès est éliminée et le reste est fixé au plan musculo-aponévrotique. Grâce à cette fixation, la tension est maintenue profonde. Les cicatrices sont totalement invisibles car elles sont dissimulées dans le sillon naturel.

A la sortie du bloc opératoire

Un panty de liposuccion est porté par le (la) patient(e) pendant la période d’hospitalisation qui peut aller jusqu’à 48 heures. Les activités sportive et socioprofessionnelle sont reprises au bout des 6 semaines qui suivent l’opération. Œdème  et hématomes peuvent surgir mais disparaitrons au bout de 20 jours.

Les résultats de lifting des cuisses obtenus sont en général pleinement satisfaisants et correspondent aux attentes des patient(e)s. Il convient d’attendre entre 9 et 12 mois pour apprécier le résultat définitif. La forme des cuisses est visiblement améliorée.