La blépharoplastie laser au Maroc (laser Plexr) utilise la pointe de la technologie pour réaliser une réjuvénation de paupières inférieures et supérieures sans chirurgie, sans les risques de la chirurgie et surtout sans les cicatrices d’une chirurgie. Le processus et peu douloureux et la guérison est très rapide.

Blépharoplastie au laser prix Maroc :

Une blépharoplastie au laser est un traitement de précision. La surface à traiter est donc d’une importance capitale pour la réussite du traitement et l’estimation du coût de ce dernier. Le prix de plexr au Maroc est donc évalué au cas par cas. Vous pouvez demandez un devis personnalisé sur ce lien pour votre opération laser yeux prix Maroc.

Déroulement d’une blépharoplastie au laser

Le traitement Plexr Maroc consiste en une série d’impulsions équitablement espacées les unes des autres. Les paupières supérieures, inférieures ou les deux à la fois peuvent être traitées. La procédure prend normalement moins de 30 minutes. Elle est réalisée en clinique sous anesthésie locale par voie cutanée quand nécessaire. Les résultats sont visibles instantanément, bien que la meilleure apparence soit observée après 3 semaines. 3 traitements à intervalles de 6 semaines sont souvent nécessaires pour donner des résultats similaires à ceux d’une intervention chirurgicale (selon le cas). Le laser PLEXR au Maroc provoque la sublimation de l’excès de peau. C’est le processus de transformer un solide directement en gaz. Les résultats sont instantanés et il n’y a pas de chaleur transférée aux tissus environnants susceptible de causer des dommages à la peau. PLEXR laser au Maroc utilise du plasma, donc il n’y a pas de courant électrique qui peut causer des problèmes à certains patients. Le traitement entraîne une rétraction et un resserrement des tissus qui donnent d’excellents résultats.

Suites opératoires d’une blépharoplastie laser

De minuscules taches brun foncé ou noires ayant l’apparence typique d’une brûlure peuvent apparaître sur les zones traitées. L’enflure est fréquente et dure souvent plusieurs jours. Elle peut être assez importante autour des yeux le lendemain de l’intervention. La zone est le plus souvent rouge et chaude immédiatement après la procédure et peut être très tendre pendant les premiers jours. Les patients peuvent éprouver une sensation de picotement ou de brûlure. Une croûte peut se former. Il est important de garder cette zone propre, sèche et protégée. Parfois, la zone peut devenir grasse. Si la zone devient rouge, chaude et tendre ou s’il y a du pus, il est important de contacter la clinique car cela peut témoigner d’une infection. Des cicatrices peuvent survenir après le traitement surtout si la zone irritée est grattée ou si la croûte est arrachée.

Résultats d’une blépharoplastie laser : Plexr paupières

Le résultat final de blépharoplastie au laser dépend de la gravité de la laxité de la peau ou de la taille de la zone traitée, du résultat souhaité, de l’état général de la peau et de tout problème cutané ou médical préexistant.  La réduction des poches cutanées et des rides apparaît immédiatement après la première séance de traitement. Les minuscules taches brun foncé s’écaillent au cours des 2 semaines suivantes et les brûlures guérissent dans une période similaire. Comme la peau traitée est sublimée, les résultats durent souvent des années ou de façon permanente. Après Plexr Maroc, nous conseillons de garder la zone traitée propre, sèche et protégée en utilisant un écran solaire à large spectre. Le maquillage minéral peut être appliqué. Évitez d’exposer la zone aux chaleurs ou aux froids extrêmes avant qu’elle ne soit guérie. En cas de doute, contactez la clinique pour d’autres conseils.