La carboxythérapie Maroc est une technique de médecine esthétique pouvant être réalisée pour lutter contre la cellulite, la flaccidité et les amas graisseux localisés.

Devis Gratuit pour Carboxythérapie Maroc

carboxythérapie MarocCarboxythérapie : Que faut-il savoir ?

La thérapie au dioxyde de carbone ou carboxythérapie, le gaz miracle, a été présentée comme la plus grande percée en matière de beauté depuis les produits de comblement des rides injectables.

Dans le monde entier, la carboxythérapie est rapidement devenue le principal traitement de rajeunissement de la peau. Il s’agit d’une méthode sûre et peu invasive cliniquement prouvée pour rajeunir, restaurer et reconditionner la peau et traiter les rides, le relâchement, la cellulite et les vergetures.

La thérapie consiste à injecter de minuscules quantités de dioxyde de carbone (CO2) sous la peau pour décomposer les dépôts graisseux et stimuler la production de collagène. En bref, la Carboxythérapie au Maroc est une technique simple et sûre pour une peau belle et d’apparence plus jeune.

Quel est le prix de la carboxythérapie au Maroc ?

Les cliniques esthétiques au Maroc, ayant un personnel hautement formé et bénéficiant du coût de la vie faible du pays par rapport aux pays européens, américains et autre, proposent des soins à des tarifs défiant toute concurrence.

Le prix de la carboxythérapie Maroc est non seulement abordable, mais aussi All inclusive pour vos besoins d’embellissement cutané.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas de contacter notre clinique esthétique ! Notre équipe vous communiquera les détails de votre devis sans aucun engagement de votre part.

Devis Gratuit pour Carboxythérapie Maroc prix pas cher

Carboxythérapie au Maroc

Quels sont les avantages de la carboxythérapie au Maroc ?

La carboxythérapie, du fait qu’elle permet de stimuler la circulation dans la zone de traitement, vous garantit des meilleurs résultats pour l’esthétique de la peau, notamment :

  • Augmentation du métabolisme/brûlure des graisses, réduction de la cellulite
  • Tonicité et texture de la peau améliorées : peau plus ferme, rides et ridules atténuées
  • Augmentation de la production de collagène
  • Cicatrices et vergetures atténuées

Instruction de pré-carboxythérapie au Maroc

  • Avant le traitement, il est interdit de consommer de boissons alcoolisées au moins 24 heures (l’alcool peut fluidifier le sang et augmenter le risque d’ecchymoses)
  • Vous devez aussi éviter les médicaments anti-inflammatoires/anticoagulants, si possible pendant une période de 2 semaines avant le traitement. Les médicaments et suppléments tels que l’aspirine, la vitamine E, le ginseng, le millepertuis, les suppléments d’oméga 3/huile de poisson, l’ibuprofène, le Motrin, l’Advil, l’Aleve et d’autres AINS ont un effet anticoagulant et peuvent augmenter le risque d’ecchymoses et gonflement après les injections.
  • Si vous avez des antécédents de boutons de fièvre, veuillez en informer votre médecin, il pourrait vous prescrire un médicament antiviral avant le traitement.
  • Assurez-vous de prendre un bon petit-déjeuner avant le traitement. Cela réduira les risques de vertiges pendant la carboxythérapie Maroc.
  • Vous n’êtes pas candidate si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Comment ça fonctionne ?

La thérapie consiste à injecter de minuscules quantités de dioxyde de carbone (CO2) sous la peau pour décomposer les dépôts graisseux et stimuler la production de collagène.

Le traitement n’a pas de temps d’arrêt et une seule séance peut prendre entre quinze minutes et une heure. La carboxythérapie infuse du CO2 juste sous la surface de la peau ; le corps interprète cela comme un déficit en oxygène et réagit en fournissant une poussée d’oxygène et de nutriments à la zone traitée et améliore la circulation, entraînant une restauration cellulaire. Cette concentration en oxygène accrue améliore également la rétention d’eau ou l’œdème dans la région.

Pour un effet cutané qui réduit les ridules, les rides et les vergetures, cette augmentation du flux sanguin stimule le collagène, qui adoucira les ridules et diminuera les cernes sous les yeux. Le collagène à long terme est stimulé par des feuilles de collagène plus régulières.

Instructions post-traitement

  • Il vous est demandé d’éviter les mouvements ou massages importants de la zone traitée. Sauf indication contraire du praticien.
  • Les exercices intenses sont interdits pendant 24 heures.
  • Vous devez aussi éviter une exposition excessive au soleil pendant 72 heures.
  • Évitez de consommer des quantités excessives d’alcool ou de sels pour éviter un gonflement excessif.
  • Si vous avez un gonflement, vous pouvez appliquer une compresse froide pendant 15 minutes chaque heure.
  • Utilisez Tylenol pour l’inconfort.
  • Essayez de dormir sur le ventre et légèrement surélevé si vous ressentez un gonflement.
  • Prenez de l’arnica pour soulager les ecchymoses et l’enflure, commencez au moins 2 jours avant les injections.

Combien de séances de traitement sont nécessaires ?

Typiquement, sur le visage 4 à 6 séances de Carboxythérapie sont nécessaires. Les patients peuvent avoir une séance de 30 minutes toutes les 2 à 4 semaines. Bien que les résultats soient immédiatement visibles, une session de retouche peut être nécessaire tous les 6 à 8 mois pour maintenir les résultats.