Cherchez-vous le prix d’otoplastie au Maroc ? Notre clinique vous propose le meilleur prix d’otoplastie. Le prix d’un séjour médical s’élève à 1600 € tout compris. Pour avoir plus de détails sur notre offre d’opération oreilles décollées au Maroc, vous pouvez demander votre devis gratuit chez notre clinique. 

Devis Express Gratuit

Otoplastie Maroc :

Le souci d’oreilles décollées (feuilles de chou) est une anomalie perturbante qui touche les adultes et les enfants. Elle influe surtout sur l’évolution de la psychologie des enfants qui se font maltraiter à l’école pour laisser des séquelles irréversibles. C’est une imperfection peut facilement être corrigée avec une otoplastie au Maroc. Appelée aussi chirurgie des oreilles décollée, elle peut être pratiquée à partir de 7 ans.

L’opération oreille décollé règle de façon définitive les imperfections des oreilles en fragilisant les cartilages responsables du décollement.

L’otoplastie au Maroc :

Le diagnostic pré-opératoire concluant à la pertinence d’une otoplastie concerne 3 types d’anomalies :
  • La présence d’un angle rétro auriculaire trop important
  • Une hypertrophie de la conque
  • Un défaut de plicature du cartilage
Une incision discrète à l’arrière de l’oreille est d’abord pratiquée. Puis es cartilages de l’oreille sont remodelés pour leur imprimer une forme naturelle en harmonie avec la forme du visage. Parfois il est nécessaire de faire une correction du lobe trop projeté. Les sutures sont réalisées avec des fils résorbables après le recollement. L’otoplastie se déroule sous anesthésie locale complétée par un apport de sédatif. Elle dure 45 minutes et requiert une nuit d’hospitalisation.

Suites opératoires et résultat

Un pansement légèrement compressif est mis en place. Il est enlevé dès le lendemain de la sortie du bloc opératoire. Pour éviter toute infection, des antibiotiques sont prescrits systématiquement pendant 24h. L’otoplastie est une intervention réparatrice du visage pas très douloureuse, des analgésiques sont prescrits pour apaiser les tiraillements.

Les oreilles sont un peu trop recollées Pendant le port du bandeau. Dans les deux mois qui suivent l’intervention, elles prennent un aspect naturel en se décollant à la position normale. La chirurgie esthétique des oreilles n’est en aucun cas nocive pour l’audition. Le résultat final est visible au bout de 6 mois.

SI vous cherchez des détails sur l’otoplastie Maroc, notre clinique vous propose des prix moins cher au Maroc avec un séjour médical tout compris avec les meilleurs chirurgiens d’esthétique. 

This site is registered on wpml.org as a development site.