Le BBL au Maroc est le Brazilian Butt Lift qui est dit en français lifting brésilien des fesses. Il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique populaire qui consiste à transférer de la graisse pour donner plus de volume à votre postérieur.

Devis Gratuit pour lifting brésilien Maroc

Qu’est-ce qu’un lifting brésilien des fesses ?

BBL ou lifting brésilien MarocLe lifting brésilien des fesses combine la liposuccion et la greffe de graisse pour ajouter des courbes, du volume et du relief aux fesses. La greffe de graisse est très appréciée pour sa capacité à produire des résultats d’apparence naturelle.

Si vous avez entendu parler du lifting brésilien des fesses réalisé au Maroc et que vous êtes curieux d’obtenir des renseignements, lisez-en plus sur cette procédure et sur la manière de trouver un chirurgien de confiance au Maroc pour vous assurer qu’elle est effectuée en toute sécurité.

Êtes-vous un bon candidat pour le lifting brésilien au Maroc ?

Comme toujours, la meilleure personne pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour une intervention est votre chirurgien. De nombreux facteurs déterminent si un BBL vous convient, mais votre chirurgien voudra peut-être s’assurer des éléments suivants :

  • Vous avez un mode de vie relativement sain qui inclut une alimentation saine et une activité physique régulière.
  • Vous êtes non-fumeur.
  • Vous avez un excès de graisse stocké sur vos hanches, votre ventre ou vos cuisses qui peut être utilisé pour l’intervention.
  • En outre, votre chirurgien vous demandera probablement si vos vêtements vous vont bien ou si vous avez perdu votre forme naturelle en raison de fluctuations de poids ou de l’âge.

Procédure de lifting brésilien des fesses

Le lifting brésilien des fesses est réalisé grâce à une greffe de graisse. Les résultats du BBL au Maroc se distinguent par un aspect d’apparence naturelle. L’intervention comprend les étapes suivantes :

L’intervention est généralement réalisée sous anesthésie, mais dans les procédures où un plus petit volume de graisse est transféré, elle peut se faire sous simple anesthésie locale (médicament anesthésiant). Vous pouvez demander un médicament anti-nauséeux au préalable, surtout si l’anesthésie vous rend malade.

Le chirurgien commence par une liposuccion afin de retirer la graisse d’autres zones de votre corps, comme le ventre, les hanches et les cuisses. Pour réaliser cette intervention de liposuccion, le chirurgien a besoin de réaliser des incisions dans la peau, puis à utiliser un tube pour aspirer la graisse.

Les réserves de graisse qui ont été éliminées des zones ciblées par le traitement, passent par une centrifugeuse pour être purifiées. Ensuite, les assistants du chirurgien vont préparer dans des canules adaptées le greffon adipeux purifié.

Le chirurgien pourra alors les injecter directement dans les fesses dans les zones qui permettent de donner du volume aux fesses qui deviennent plus arrondies tout en préservant une apparence naturelle.

Il réalise entre trois à cinq incisions autour des fesses pour pouvoir pratiquer les transferts du tissu adipeux à greffer. Ensuite, il les referme par des points de suture et applique un vêtement de contention qui permet d’éviter les saignements.

Récupération d’un lifting brésilien des fesses

lifting brésilien MarocComme pour toute chirurgie esthétique, vous devrez prendre des précautions particulières après un lifting brésilien des fesses. Vous ne pourrez pas vous asseoir sur vos fesses pendant les deux semaines suivant l’opération, et vous devrez dormir sur le côté ou sur le ventre jusqu’à ce que la zone soit complètement guérie.

Vos fesses peuvent être gonflées pendant plusieurs semaines pendant que vous vous remettez de l’opération.

Dans l’ensemble, les effets de cette chirurgie durent de plusieurs mois à plusieurs années.

Au départ, vous devrez peut-être subir plusieurs interventions jusqu’à ce que vous obteniez les résultats exacts que vous souhaitez. Il peut également s’écouler jusqu’à six mois avant que vous ne constatiez les résultats complets de la première intervention.

Vous pouvez contribuer à garantir un résultat positif en veillant à ce que votre poids ne fluctue pas.

Avantages du Brazilian Butt Lift

Le lifting brésilien des fesses au Maroc a gagné en popularité en raison des résultats attrayants qu’il procure. Contrairement aux formes traditionnelles de chirurgie des fesses, comme les implants en silicone, les liftings brésiliens BBL sont appréciés pour leurs résultats d’apparence beaucoup plus naturelle. En outre, les patients qui optent pour un lifting brésilien des fesses au Maroc constatent souvent que l’intervention permet d’améliorer l’affaissement ou le manque de forme des fesses.

Des études montrent que les BBL présentent un risque d’infection plus faible pendant les processus de guérison, car ils n’utilisent pas d’implants en silicone. Comme toujours, il est important de discuter des avantages et des effets secondaires de toute intervention avec votre chirurgien au Maroc.

Les effets secondaires potentiels du BBL

Il est important d’être conscient des effets secondaires potentiels associés à toute procédure que vous choisissez de subir. Bien que très peu probables, certains des risques associés à cette procédure sont les suivants :

  • Infection.
  • Cicatrices.
  • La douleur.
  • Le manque de douceur de la peau à l’endroit où elle est aspirée ou injectée.

De plus, en fonction de la réaction de votre corps à la greffe de graisse, vous pourrez peut-être subir une intervention chirurgicale supplémentaire pour maintenir la plénitude souhaitée si votre corps absorbe plus de graisse que vous ne le souhaitez. Là encore, même s’il est peu probable que vous ressentiez ces effets secondaires, il est toujours recommandé d’en discuter en détail avec votre chirurgien avant de procéder à l’intervention.