Augmentation mammaire Tunisie

L’augmentation mammaire est de nos jours l’opération de chirurgie esthétique du sein la plus réalisée dans le monde. Grâce aux évolutions technologiques l’augmentation mammaire donne aujourd’hui des résultats naturels. La patiente aura à choisir entre une augmentation mammaire par des prothèses ou sans implants par lipofilling mammaire.

Prix augmentation mammaire en Tunisie : tarif réduit

Notre liste de prix pour augmentation mammaire en Tunisie est la moins chère en termes de rapport qualité-prix. Notre clinique internationale Hannibal vous offre un devis gratuit connaitre tous les détails de votre opération chirurgicale d'augmentation mammaire en Tunisie avec un séjour médical tout compris de 5 nuits et 6 jours dans un hôtel luxe.
Interventions Prix Séjours
Augmentation mammaire prothèses rondes(certifiées non PIP) 2200 € 5 nuits et 6 jours
Augmentation mammaire prothèses anatomiques(certifiées non PIP) 2400 € 5 nuits et 6 jours

Devis Gratuit

prix augmentation mammaire TunisieL’opération d’augmentation mammaire en Tunisie par pose d’implants se propose l'accroître le volume des seins pour une poitrine harmonieuse. A la Clinique Internationale Hannibal, il s’agit d’une intervention très sollicitée tant sur le plan local qu’international. Lorsque le volume des seins est jugé insuffisant par le (la) patient(e), les implants mammaires sont d’une grande efficacité. Les prothèses offrent une grande malléabilité tant pour la forme que pour le volume et la taille souhaités.  

La pose d’implants mammaires à la Clinique Internationale Hannibal

Le bilan pré-opératoire complet est réalisé dans nos laboratoires incluant l’échographie des seins et la mammographie. Les implants mammaires peuvent être introduits de trois manières différentes : par le pli du sein, par l’aréole,  ou par une incision dans l’aisselle. prix augmentation mammaire en Tunisie
  • Par le pli du sein : Quand le volume requis est important, c’est à partir de cette zone que les implants sont introduits. La cicatrice est peu visible puisqu’elle se trouve dans le pli sous le sein.
  • Par l’aréole : C’est l’emplacement le plus courant pour cette intervention de mammoplastie. Les prothèses au gel de silicone cohésif ne sont pas concernées car la technique est restrictive par rapport à la taille de ce type d’implants. L’ampleur de l’incision est en fait déterminée par le diamètre de l’aréole.
  • L’incision dans l’aisselle : Une technique rarement utilisée. On fait appel à ce procédé si la position souhaitée des seins est localisée en haut. La cicatrice n’attire aucune attention car elle est loin de la zone mammaire.

Suites opératoires d’une augmentation mammaire prothétique

L'interdiction de porter des charges lourdes et de lever les bras en l'air pendant les 8 premiers jours est formelle. Les suites sont très peu douloureuses mais dans les cas où la prothèse mammaire est située derrière le muscle pectoral, des antalgiques sont prescrits pour apaiser les tiraillements. Pendant 6 semaines suivant votre augmentation mammaire, les activités physiques qui sollicitent cette partie du corps sont impérativement à éviter. Le résultat naturel commence à être visible à partir des 3 mois qui suivent la chirurgie réparatrice. tarif augmentation mammaire en Tunisie tarif augmentation mammaire Tunisie