La pénoplastie Maroc est l’intervention de la chirurgie intime de l’homme qui permet d’effectuer une augmentation de la taille du pénis, que ce soit en longueur ou en circonférence. C’est pourquoi, on parle de pénoplastie d’allongement et de pénoplastie d’élargissement. Les deux interventions peuvent être pratiquées au cours de la même séance opératoire de phalloplastie.

Pénoplastie Maroc prix pas cher

Le prix d’une pénoplastie au Maroc dépend de l’intervention choisie. Pour avoir le prix d’une pénoplastie il faut demander un devis, notre clinique vous propose un devis gratuit et détaillé avec toutes les informations sur votre opération d’augmentation du pénis. Pour les tarifs en dinars il faut faire également une demande de devis pour votre chirurgie intime Maroc prix pas cher.

Déroulement pénoplastie

Il faut rappeler que la pénoplastie au Maroc peut être essentiellement chirurgicale ou qu’elle peut se faire par injection d’acide hyaluronique. La pénoplastie par injection d’acide hyaluronique permet d’éviter la chirurgie, et de faciliter les suites opératoires. Mais, compte tenu du fait que ce soit un produit résorbable, le patient devra recommencer l’intervention, d’où l’intérêt d’une chirurgie d’allongement ou d’élargissement de la verge. La phalloplastie d’élargissement est réalisée sous anesthésie vigile, tandis que la phalloplastie d’allongement se fait sous anesthésie générale.
  • Pénoplastie d’élargissement

Elle se fait par injection de graisse dans la verge. Le prélèvement de la graisse peut se faire sur le ventre, les cuisses, ou ailleurs. La réinjection de graisse se fait après centrifugation, à l’aide de fines canules, et à travers de petites incisions. L’intervention peut durer 1h.
  • Pénoplastie d’allongement

La chirurgie d’allongement du pénis se fait par libération du ligament suspenseur qui joint les corps caverneux à l’os. La cicatrice résultant de ce geste opératoire peut être en Y inversé ou en Z. Une incision complémentaire peut être effectuée à la racine de la verge, mais elle reste discrète.

Suites pénoplastie

Que ce soit l’élargissement ou l’allongement, il faudra s’attendre à l’apparition d’œdèmes et d’ecchymoses pouvant nécessiter 2 semaines pour disparaître. Les douleurs restent modérées, et le patient peut reprendre ses activités sexuelles après 3 semaines environ.

Phalloplastie résultat

L’augmentation du volume ou du diamètre de la verge, se fait aussi bien au repos qu’en érection. Pour une pénoplastie d’allongement, le patient peut gagner entre 2 et 5 cm de longueur, mais ceci n’est valable qu’au repos. Il faut compter 2 mois pour avoir le résultat définitif. Outre l’hypercorrection, en ce qui concerne le lipofilling pénien, on peut avoir dans les 2 interventions de penoplastie Casablanca, des risques d’hématomes. Ou des problèmes de cicatrisation, de nécrose en ce qui concerne l’allongement seul.