Chaque fois qu’une femme veut porter un maillot de bain en public ou profiter d’une soirée intime à la maison, elle doit s’occuper de ses poils indésirables dans la zone du bikini. La meilleure façon de remédier à ce problème une fois pour toutes est de recevoir la solution permanente d’épilation au laser maillot.
Se faire épiler les poils de la zone du bikini dans un salon n’est pas seulement douloureux, mais vous allez devoir être très à l’aise avec votre corps et votre praticien afin de recevoir ce traitement dans un spa. Le pire dans ce processus est qu’il doit être répété toutes les quelques semaines pendant toute la durée de la vie de la femme si elle souhaite continuer à avoir une apparence acceptable de cette zone.
Pour les femmes qui n’ont pas les moyens de se payer le salon ou qui ne peuvent pas supporter l’idée d’avoir à quelqu’un d’autre s’occuper de leur bikini toutes les semaines pendant toute leur vie, il existe également un large éventail de solutions à domicile. Cependant, non seulement ces traitements sont également douloureux à chaque fois qu’ils sont effectués, mais il est difficile de les effectuer sur soi-même en raison de difficultés logistiques, et les prix que l’on dépensera pour ces traitements en vente libre s’accumuleront au fil des ans.
Cire de bikini
Une option pour un remède de pharmacie est un kit de cire de bikini à la maison. Souvent, vous passez au micro-ondes un pot de cire, puis appliquez des bandes sur les zones contenant les poils que vous souhaitez enlever. Cela peut causer des difficultés lors de la recherche de résultats précis, d’autant plus que cette procédure ne peut être effectuée qu’une fois par jour en raison des dommages qu’elle inflige aux couches supérieures de la peau. D’autres kits de cire contiennent des bandes sur lesquelles la cire est déjà présente. Ceux-ci sont également difficiles à utiliser et pénibles à utiliser.
Crème
L’autre solution consiste à utiliser une crème dépilatoire spécialement formulée pour la zone du bikini. Malheureusement, bien que cela semble être une option moins douloureuse, de nombreuses femmes à la peau sensible auront des réactions indésirables à la crème et développeront une éruption cutanée douloureuse et / ou de petites bosses rouges sur la zone où la crème a été appliquée. Ces effets secondaires peuvent durer des semaines.
Épilation laser maillot
Maintenant, cependant, l’épilation au laser du maillot est devenue une option abordable et largement disponible pour de nombreuses femmes qui cherchent à se débarrasser définitivement de leurs poils indésirables. Les poils de bikini sont actuellement l’une des nombreuses zones couramment traitées avec la thérapie d’épilation au laser.
Une fois que vous avez pris la décision de subir une épilation au laser, vous devez trouver un cabinet médical proposant le traitement comme notre clinique. Une façon de trouver un bon praticien est de demander autour de vous – vous serez surpris d’apprendre combien de vos amis proches et connaissances ont déjà subi ce traitement. Commencez dès maintenant contactez notre chirurgien.