Comment affiner son nez sans chirurgie

Le nez diffère d’un individu à une autre, d’une culture à une autre. On n’a pas tous le même nez. Certains ont un nez bossu, crochu, plus long ou plus gros. Pour ceux qui ont des gros nez et qui souhaitent le rendre plus petit, plusieurs techniques naturelles peuvent être envisagées et pour d’autres astuces, il s’agira simplement d’appliquer avec beaucoup de dextérité son maquillage pour faire oublier un nez proéminent.

Enlever la bosse du nez sans chirurgie et rétrécir son nez naturellement

La meilleure solution pour affiner nez sans chirurgie ou faire retrecir son nez c'est la rhinoplastie médicale. Toutes les informations sur cette technique pour amincir son nez sans chirurgie et avoir un nez plus petit se trouvent dans cette page "Rhinoplastie Médicale". Nous offrons aussi un devis gratuit avec tous les détails pour un séjour médical tout compris en Tunisie pour rétrécir son nez naturellement et enlever bosse nez sans chirurgie.

Devis Gratuit pour affiner son nez sans chirurgie

Comment affiner un gros nez : remodelage du nez à la pâte dentifrice

Il ne s’agit pas d’une technique pour enlever une bosse sur le nez, mais pour l’affiner, le rendre discret, moins voyant, plus petit. La recette de cette technique de remodelage naturel du nez se fait à base de pâte dentifrice. Pour la réaliser, il suffit de se servir d’une cuillère à café de pâte dentifrice, d’une cuillère à café de gingembre moulu, et d’une cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Ensuite, on mélange tous ces ingrédients dans un bol en verre. Une fois le mélange homogène obtenu, on applique le mélange sur le nez et le laisse pendant une demi-heure. Puis, on le rince à l’eau froide et répète le même geste pendant 2 semaines.

Comment avoir un nez plus petit avec du maquillage

Le maquillage peut donner au nez l’air d’être plus petit sans le réduire physiquement et sans chirurgie. Un maquillage bien réalisé permet effectivement de cacher certains défauts du visage et d'affiner nez sans chirurgie. Encore faut-il savoir comment mieux affiner son nez grâce au maquillage. L’une des techniques utilisées pour l’affinement du nez est le contouring. Un maquillage plus foncé, et un peu plus clair que la couleur de peau, permet en effet d’avoir un nez plus petit, réduit en face. Les produits de maquillage en général ou de contouring en particulier sont en poudre ou en crème. Dans l’idéal, les femmes préfèrent la poudre. Le conseil c’est d’éviter les poudres brillantes. Donc, pour créer des zones d’ombres sur des défauts du nez qu’on veut cacher, il est conseillé d’utiliser une couleur trois fois plus foncée que celle de la peau, et pour donner plus de lumières à une partie du nez qu’on apprécie, une couleur trois fois plus claires que celle de la peau.

Comment rendre son nez plus petit : le contouring d’un gros nez

Parmi les outils ou les accessoires dont on a besoin pour le contouring d’un nez, on peut citer le fond de teint, la poudre de contour, la poudre éclaircissante, le gros pinceau à poudre, le pinceau à paupière angulaire, le pain de glace, et les huiles essentielles. Enregistrer Enregistrer