Élimination de la cellulite au laser – Procédure sûre et efficace

L’élimination de la cellulite au laser est une méthode éprouvée qui élimine les dépôts de cellulite indésirables des zones du corps telles que les cuisses et les fesses. La recherche montre que l’élimination de la cellulite au laser est une procédure sûre et efficace impliquant un traumatisme chirurgical minimal.

Normalement, une séance d’élimination de la cellulite dure de 40 à 90 minutes. Pour la procédure, un dispositif hautement sophistiqué – Cellulaze – est utilisé qui émet un puissant faisceau laser de longueur d’onde pulsée Nd: YAG 1440 nm.

Dans le traitement de la cellulite au laser, les zones à traiter sont d’abord marquées, puis de minuscules incisions sont effectuées.

Une anesthésie locale est prévue avant la chirurgie d’élimination de la cellulite. Pour cibler les poches de cellulite, une petite canule portant la fibre laser est insérée à travers les incisions. Le laser fait fondre les dépôts de graisse qui poussent contre la peau, créant ainsi l’apparence de la peau d’orange.

Dans le même temps, les cloisons fibreuses tirant vers le bas la peau créant l’apparence alvéolée caractéristique. Le traitement offre des résultats rapides qui s’améliorent au cours des mois suivants.

 

Pourquoi le traitement de la cellulite au laser est populaire

Ce traitement est le moyen idéal pour éliminer la cellulite qui ne peut pas être éliminée facilement par un régime ou des séances d’entraînement. Par rapport aux hommes, les femmes sont plus sensibles à la formation de cellulite car leur peau est plus délicate et plus douce.

Le traitement de la cellulite au laser présente de nombreux avantages importants. Certains des avantages à mentionner sont :

• Réduction visible de la cellulite grâce à une seule séance de traitement

• La procédure est sûre, efficace et rapide avec des effets secondaires négligeables

• Processus chirurgical moins invasif sans saignement significatif, cicatrices ou ecchymoses graves

• Les activités régulières peuvent être poursuivies sans interruption

• Favorise la nouvelle croissance du collagène qui à son tour améliore l’élasticité, la douceur et l’épaisseur de la peau

• Les résultats durent longtemps

• Améliore la confiance en soi

Comment savoir si vous êtes candidat au traitement de la cellulite au laser

Le traitement cellulaze approuvé par la FDA convient à tous les types de corps. Cependant, pour garantir les meilleurs résultats, il est nécessaire de comprendre les faits de base sur la procédure et de vérifier si vous êtes un candidat idéal pour la chirurgie de réduction de la cellulite. Certaines exigences sont:

• Vous devez être en bonne santé sans problèmes médicaux

• Doit maintenir un poids corporel adéquat

• Doit avoir des dépôts visibles de cellulite

• Doit maintenir des attentes réalistes

La meilleure option pour savoir si le traitement de la cellulite fonctionne pour vous est de prendre rendez-vous avec un chirurgien plasticien qualifié.