Insolite : Martina Big ou la « Barbie exotique » !

Les allemands sont, en général, blonds comme les blés et possèdent une peau blanche, c’est la génétique ! Toutefois, l’hôtesse de l’air allemande Martina Big a décidé de casser cette loi en changeant la couleur de sa peau et en agrandissant ses seins. La jeune femme a même dépensé 60 000 €, pour ressembler à qui ? … à une Barbie exotique !

Des injections de mélanine et des dizaines d’opération de chirurgie esthétique !

Dans la plupart des cas, les hôtesses de l’air et les modèles préfèrent toujours avoir une beauté discrète, en effectuant par exemple, des injections des produits de comblement ou en recourant à une augmentation naturelle de la taille de la poitrine. Mais, ce n’est pas le cas de l’ex-blonde Martina. Au début, elle a pris la décision de ressembler à Pamela Anderson, la fameuse actrice connue par ses gros lolos, et a effectué une augmentation des seins pour atteindre 80 S !!!! Par ailleurs, depuis 9 semaines, la jeune de 28 ans, a fait un pas courageux et décide de devenir brune pour ne pas dire black, à travers 3 infiltrations de mélanine et elle ne cesse d’enchainer avec des séances de bronzage dans une cabine UV ultra-puissante qu’elle a installé chez elle.

« J’adore avoir un look extrême »

Ce n’est autre que la déclaration de la jeune allemande au magazine News People. En outre, elle ajoute qu’elle est très contente de sa nouvelle apparence et qu’elle n’attendait pas à avoir ce look extravagant et « tellement spécial ». Ce n’est pas tout ! la prochaine étape de la demoiselle est une augmentation des fesses par pose d’implants en silicone pour compléter son look et pour avoir VRAIMENT l’apparence de Barbie exotique qui ne cesse de l’inspirer ! On voit de toutes les couleurs dans ce monde zarbi, non ?