Quand physique de star rime avec super-pouvoirs

Si certaines stars, qu’elles soient actrices, chanteuses ou mannequins sont mondialement célèbres par leurs talents, d’autres, ont su mettre en avant des parties de leurs corps ou de leurs anatomies pour captiver les objectifs et les caméras du monde entier.  TOP 5 de ces stars ayant un atout physique unique.      

1. Le fessier de Kim Kardashian

Si la star peut se targuer d’appartenir à l’une des familles les plus célèbres du showbiz américain, elle affiche tout de même un CV vierge. A part être la femme du célèbre Kanye West, la belle s’est fait connaitre pour son corps unique aux courbes démentielles. Son fessier légendaire serait assuré à plus de 20 millions d’Euros.

 

2. Les cuisses de Beyoncé

Dame nature a fait un cadeau à Madame Jay-Z et cette dernière ne se prive pas pour l’exhiber fièrement. Ce n’est pas un scoop si Beyoncé n’envisage pas de corriger le relâchement cutané des cuisses. La célèbre auteur-compositrice-interprète et actrice américaine avoue pratiquer régulièrement une activité physique afin de tonifier et muscler ses cuisses.  

3. Les jambes de Hedi Klum

Hedi Klum a rejoint le club très fermé des stars dont l’ana­to­mie a été assu­rée en 2004. Top model de renommée internationale et égérie de la prestigieuse marque Victoria’s Secret pendant de nombreuses années, la belle allemande a symbolisé la beauté fatale grâce à ses jambes démesurées.  

4. Les seins de Scarlett Johansson

La belle Scarlett a reçu le prix de la plus belle poitrine, attribuait par The Sun en 2009. "Je n'ai jamais eu recours à des implants mammaires. Si mes seins me valent beaucoup de compliments, c'est à mes parents que je les dois."  100% naturelle et fier de l’être, l’actrice ne cesse de nous affoler avec ces décolletés plongeants et ses bustiers démoniaques.  

5. Le sourire de Julia Roberts

Passer du rôle de simple star à icône légendaire n’est pas donné à tout le monde. Julia Roberts, grâce à son sourire, aura fait tourner plus d’une tête en 20 ans de carrière. Celle qui ne se prive pas de dégainer son sourire ravageur, avoue n’avoir jamais eu recours à la chirurgie ou à des produits hors de prix. «Je me lave les dents avec du bicarbonate de soude, confie-t-elle dans le magazine américain InStyle. Mon grand-père en mettait des tonnes sur sa brosse à dent et il n’a eu qu’une seule carie tout au long de sa vie. C’est ce que j’utilise, du moins tant que ça marche.»