Les traitements visant à augmenter les seins

Les femmes de nos jours s’intéressent de plus en plus à la forme de leurs seins et veulent suivre la mode des gros seins. Pour vous aidez à trouver la meilleure technique pour l’augmentation mammaire, on va vous présenter dans cet article les meilleurs traitements visant à augmenter les seins.

1. Chirurgie d’augmentation mammaire

L'augmentation mammaire - également connue sous le nom de mammoplastie d'augmentation - est une chirurgie visant à augmenter la taille des seins. Il s'agit de placer des implants mammaires sous le tissu mammaire ou les muscles de la poitrine.

Pour certaines femmes, l'augmentation mammaire est un moyen de se sentir plus en confiance. Pour d'autres, cela fait partie de la reconstruction du sein pour diverses affections.

2. Essayez les médicaments d’augmentation mammaire

L'utilisation de médicaments d'augmentation mammaire est l'une des pratiques les plus courantes pour augmenter la taille de vos seins.

Le but de ce traitement d'augmentation mammaire est de stimuler la production d'hormones qui peuvent agrandir vos seins.

Ces hormones comprennent :

  • L’œstrogène
  • La progestérone
  • les hormones de croissance
  • Les facteurs de croissance analogue à l'insuline

L'augmentation du taux ces hormones dans votre corps peut stimuler la croissance de vos seins.

Donc, avec cela, les deux façons d'augmenter ces hormones sont :

  • Appliquer les crèmes d’augmentation mammaire

La première méthode pour stimuler la sécrétion d'œstrogène et de progestérone dans votre corps pour augmenter la taille de vos seins, est d'appliquer une crème de perfectionnement de sein.

Ces crèmes sont fabriquées à partir d'extraits de plantes comme la Pueriaria Mirifica, qui contiennent une grande quantité de phytoestrogène.

Le phyto-œstrogène est un composé végétal chimiquement similaire à l'œstrogène et, lorsqu'il est absorbé par votre corps, il peut agrandir vos seins.

Une autre raison de sa popularité est qu'il est également connu pour augmenter la fermeté de votre sein.

Ainsi, en plus d'augmenter la taille de votre poitrine, il vous aidera aussi à modeler votre poitrine de façon plus belle.

  • Prise de pilules d'amélioration mammaire

La deuxième méthode pour augmenter la taille de vos seins est de prendre des pilules qui contiennent des œstrogènes et des progestatifs.

Ces hormones existent également dans les pilules contraceptives et c'est pourquoi elles augmentent souvent la taille de vos seins.

La prise de ces suppléments deux fois par jour aidera à augmenter le niveau d'œstrogène dans votre corps, favorisant ainsi l'augmentation de la taille de vos seins.

3. Remèdes naturels

Il existe différents types de suppléments végétaux et d'herbes censés stimuler la croissance des seins, qui peuvent être achetés en ligne ou dans les magasins locaux de votre région.

Ces herbes comprennent :

  • Fenugrec
  • Graines de fenouil
  • Pueraria mirifica

Certaines herbes naturopathiques peuvent causer des problèmes si vous prenez actuellement certains médicaments.

Je vous recommande donc de consulter votre médecin avant d'entreprendre une cure de ces suppléments végétaux.

4. Essayer le massage des seins

Masser vos seins avec la bonne technique est susceptible de favoriser une légère croissance des seins.

Lorsque vous massez vos seins, il est important d'utiliser des huiles ou des crèmes spéciales destinées à favoriser la croissance.

Comme cette technique est abordable et relativement sécuritaire, n'hésitez pas à l'essayer à volonté.

Un autre avantage du massage de sein est que vous pouvez également réaliser un état d'esprit détendu et content.