Lifting des seins et réduction mammaire après 50 ans

La beauté est en grande partie une opinion subjective. De nombreux facteurs, du sexe et de l’âge influent sur la façon dont on juge ce qui est beau. Souvent, les traits sur lesquels une femme est jugée sont ceux qui font d’elle une femme. Partout dans le monde, les traits féminins des femmes sont vénérés. Les choses qui distinguent une femme sont souvent ce qui la rend unique et belle.

Les seins sont l’un des premiers signes extérieurs du moment où une fille commence à devenir une femme. Ils sont utilisés pour élever les enfants d’une manière qui rend les femmes uniques des hommes. Cependant, avec le temps, il est naturel que les seins d’une femme commencent à s’affaisser. Après avoir allaité des enfants et mené une vie longue et active, il est tout à fait raisonnable de s’attendre à ce que vos seins changent. Cependant, si vous aspirez à voir vos seins retrouver toute leur jeunesse et leur vigueur, une aide est disponible sous forme de chirurgie esthétique de lifting des seins après 50 ans.

Le lifting des seins après 50 ans aide les femmes d’âge mûr à retrouver leur jeunesse

Dans cette procédure relativement simple, la patiente est placée sous anesthésie et le chirurgien fait une incision sous le sein et autour de l’aérola. L’excès de peau est retiré de la zone et le sein peut être repositionné pour donner une apparence de lifting. De plus, l’aréole peut être réduite en taille.

Au fur et à mesure que la science s’est développée, les chirurgiens plasticiens ont développé un certain nombre de techniques d’incision différentes à utiliser pendant la chirurgie de lifting des seins. Bien que l’incision traditionnelle puisse entraîner des cicatrices mineures, de nouvelles techniques d’incision peuvent considérablement réduire ou éliminer tout signe d’effarouchement. Cependant, ces incisions entraînent également moins de liberté en termes de redimensionnement et de repositionnement du sein. En travaillant avec votre médecin et en lui expliquant exactement ce que vous attendez de la chirurgie, il devrait être en mesure de vous aider à choisir la bonne technique pour vos besoins spécifiques.

Comme pour toute chirurgie, il est important de reconnaître les risques. Les complications peuvent assurer; cependant, un professionnel qualifié peut minimiser ces risques et réduire les complications du rétablissement. Il est important d’être franc avec votre chirurgien sur vos espoirs et vos attentes. Notre professionnel qualifié devrait être en mesure de vous dire ce que vous pouvez raisonnablement attendre de la chirurgie elle-même, de la récupération et du résultat final.

Pendant la récupération, attendez-vous à un gonflement et à une sensibilité près des zones d’incision. Votre chirurgien planifiera très probablement un certain nombre d’examens de suivi pour suivre le processus de guérison. Après quelques mois de récupération, les résultats devraient devenir apparents. Malheureusement, le lifting des seins  ou réduction mammaire après 50 ans ne guérit pas totalement les effets du vieillissement. Peu importe le succès du soulèvement des seins, l’âge et la gravité recommenceront à affaisser les seins. Cependant, une chirurgie bien exécutée peut retarder les effets de l’âge pendant de nombreuses années, vous donnant une apparence plus satisfaisante dans le futur.

Il est important de se rappeler que les choses qui vous rendent belle et féminine vont bien au-delà de la surface. Cependant, il n’y a pas de quoi avoir honte à vouloir redonner un peu de jeunesse et de vigueur à votre apparence avec un peu de chirurgie esthétique après 50 ans.