Thermage, le lifting sans chirurgie

Le processus naturel du vieillissement peut entraîner de nombreux défauts esthétiques à la peau. En effet, au fur et à mesure qu’une personne vieillit, sa peau perd la fermeté et l’élasticité à cause de la diminution de la production du collagène. Par conséquent, elle commence à s’affaisser et à développer des rides. 

Ces signes de vieillissement (affaissement cutané et l’apparition des rides) sont parmi les plus courants, mais aussi les raisons principales pour lesquelles les gens subissent des traitements de raffermissement de la peau. 

Si vous souhaitez obtenir une peau plus ferme et tonique, mais vous ne voulez ou pouvez pas bénéficier d’une intervention chirurgicale, le Thermage est une technique sûre et efficace qui peut vous aider à satisfaire vos attentes esthétiques. 

Thermage : qu’est-ce que c’est ?

Le Thermage est une technique non-chirurgicale de raffermissement du visage et du corps. Il aide à réaliser à lifting profond non-invasif de haute qualité grâce à l’utilisation de l’énergie radiofréquence. 

Ce traitement ne resserre pas seulement la surface de la peau, mais surtout, il affecte également les couches profondes de la peau qui comptent le plus lors de tout lifting. Rares sont les méthodes non-invasives pouvant avoir des effets sur les structures cutanées aussi profondément et fournir des résultats remarquables.

Le Thermage est plus efficace et plus complexe que n’importe quelle solution de la médecine esthétique de rajeunissement cutané. Les effets de la méthode peuvent être comparés à ceux que fournit le lifting chirurgical. 

Quelles sont les zones pouvant être traitées par le Thermage ? 

Toute zone du visage peut être traitée par cette méthode : front, joues, ovale du visage et en particulier le contour des yeux, y compris les paupières, car aucune autre technique non-invasive n’est en mesure de traiter cette zone très délicate. 

Outre le visage, ce traitement peut également aider à corriger les imperfections ou l’aspect inesthétique de diverses parties du corps souffrant d’un relâchement cutané, comme les bras, le ventre ou les cuisses.

L’effet du Thermage 

Ce traitement sans chirurgie de la peau affaissée convient à toutes les couleurs et à tous les types de peau. Contrairement aux techniques au laser ou aux ultrasons, le Thermage ne nécessite pas plusieurs séances pour obtenir un meilleur résultat. 

L’effet devient plus apparent dans les six mois suivant la séance et dure quelques années. 

Pourquoi le Thermage est-il unique ? 

Le Thermage est une technique médicale hautement efficace, sûre, rapide et indolore. Il ne requiert aucun temps de récupération. 

En raison de ses caractéristiques spécifiques, il n’est effectué que par des médecins expérimentés et qualifiés. C’est l’une des méthodes alternatives au lifting chirurgical qui traitent les couches profondes de la peau. 

Comme nous l’avons déjà dit, une seule séance de traitement suffit pour vous offrir des résultats spectaculaires. Avec un effet qui dure quelques années, le Thermage peut être effectué dans plusieurs régions du visage et du corps pour un embellissement plus optimal.