Les implants capillaires sont aussi pour les femmes

Lorsque nous pensons aux implants capillaires, nous pensons souvent que c'est uniquement pour les hommes. Ce n'est certainement pas vrai. De nombreuses femmes souffrent de perte de cheveux en raison de plusieurs conditions médicales. Cela peut être dû à des problèmes héréditaires d'amincissement des cheveux ou à d'autres troubles qui créent une calvitie féminine ou une perte de cheveux. Certaines femmes peuvent avoir souffert d'un certain type de blessure à une certaine zone de la tête.

Perte de cheveux femme

Parce que l'accent a été mis sur les hommes depuis de nombreuses années, nous avons négligé le fait que les femmes peuvent également bénéficier de l'implantation des cheveux. Cela est également dû au fait que la plupart des femmes qui ont perdu des cheveux ont pu acheter des perruques qui semblaient très naturelles. Les femmes ont également des cheveux plus longs et plus, ce qui rend le processus un peu plus délicat. Avec les progrès des procédures d'implantation des cheveux au fil des ans, nous pouvons maintenant voir le processus utilisé sur les hommes et les femmes.

À partir de la fin des années 2018, nous avons commencé à voir le processus des implants capillaires s'améliorer considérablement. Ces améliorations sont venues avec le développement de la chirurgie de type laser qui a rendu le processus encore plus facile. Avec les minuscules coupures microscopiques ainsi que la possibilité de récolter les follicules pileux, nous avons commencé à voir l'aspect beaucoup plus naturel des implants capillaires. C'est très différent des procédures antérieures qui rendaient les implants non naturels.

Parce que le chirurgien utilise des cheveux réels d'une zone donneuse à l'arrière de la tête, les cheveux peuvent non seulement se fondre mais aussi commencer à pousser rapidement. Cela crée une apparence beaucoup plus naturelle. Tant qu'il y aura une zone saine de cheveux, ils pourront transplanter les follicules sains.

Avec les nouvelles procédures passionnantes qui fonctionnent si bien pour les hommes, nous pouvons maintenant commencer à voir des implants capillaires plus efficaces pour les femmes. Qu'une femme souffre de cheveux clairsemés ou qu'elle ait connu d'autres formes de calvitie, elle aussi peut profiter des bienfaits naturels des implants capillaires.

Demandez à notre médecin et spécialiste en implants capillaires s’ils pensent que cela fonctionnera pour vous. Notre clinique vous propose un devis gratuit avec toutes les informations sur la greffe de cheveux pour les femmes.

Les implants capillaires pour les femmes sont récemment devenus aussi utiles que pour les hommes. Une femme ne devrait plus être obligée de porter un chapeau ou une perruque pour couvrir des problèmes de calvitie.