Réduire la graisse sur le corps peut être difficile, mais il existe différentes méthodes médicales pour se débarrasser des dépôts graisseux. Smart Lipo est une méthode peu invasive, et elle est excellente pour réduire la graisse localisée sur les cuisses, les hanches, la taille et le cou. Il est destiné à compléter, et non à remplacer, l’alimentation et l’exercice traditionnels. Si vous avez essayé et échoué à vous débarrasser de ces poignées d’amour, cela peut vous convenir.

Smart Lipo élimine les graisses sans trop de risques et de temps d’arrêt associés à la liposuccion traditionnelle. C’est aussi moins cher, car cela peut être fait en clinique et ne nécessite pas d’anesthésie générale. Cela ne cause pas beaucoup de douleur et peut être fait en peu de temps. La récupération est moindre qu’avec un lipo ordinaire (généralement un jour ou deux, au lieu d’une semaine entière.) Le Smart Lipo au Maroc ou en Tunisie est un moyen simple d’éliminer les graisses, et cela se fait en insérant une sonde de 1 millimètre à travers une petite incision. La sonde émet de petites rafales d’énergie laser qui décomposent les dépôts graisseux, qui sont ensuite éliminés du corps.

En plus de son temps de guérison rapide, Smart Lipo a un taux de satisfaction de plus de 75%. Les personnes qui se préparent à la chirurgie et savent à quoi s’attendre sont généralement plus satisfaites de leurs résultats. Après un traitement, les patients devront porter un bandage ou un vêtement de compression. Cela aidera à garder la peau plus lisse et à empêcher la formation de caillots sanguins.

Smart Lipo est une procédure relativement nouvelle et est parfaite pour les petites zones du corps. Les résultats dépendent normalement de la quantité de graisse dans la région, et une amélioration est généralement observée dans les 6 semaines, avec des résultats complets en quatre mois. La procédure se fait sous anesthésie locale.

Chaque fois qu’une intervention chirurgicale est effectuée, il est important de comprendre ce qui sera impliqué dans la récupération. Même si Smart Lipo a un temps de récupération très court, les patients doivent toujours savoir quoi faire. Si le patient est prêt, il peut passer à la procédure et la faire réussir sans surprise. Comme pour toute procédure, il existe certains risques, mais les complications ne sont pas fréquentes. Les patients doivent discuter des avantages et des risques avec leur médecin traitant, ainsi qu’avec le chirurgien qui effectuera la procédure.