Vous avez essayé toutes les astuces pour grossir votre buste : soutiens-gorge push-up, coussinets en silicone, … mais aucun de ces moyens ne vous aide à traiter le problème : vous n’êtes toujours pas satisfaite de la taille de vos seins. Ils ne remplissent pas les vêtements comme vous le souhaitez. Ils sont disproportionnellement petits par rapport au reste de votre corps. Leur taille vous rend gêné avec des partenaires intimes.
Bien qu’une recherche sur Google puisse vous fournir une panoplie de moyens pour ajouter du volume à vos seins sans passer sous le bistouri, ces solutions à domicile ne sont toujours pas une bonne façon de sublimer votre poitrine. Vous jouez peut-être à un jeu dangereux : au mieux, vous vous retrouverez avec des muscles pectoraux plus forts et pas grand-chose d’autre, et au pire, vous pourriez nuire gravement à votre santé avec des restrictions alimentaires ou des suppléments non testés.
Dans cet article, nous avons rassemblé quelques solutions naturelles auxquelles vous pouvez recourir pour grossir de la poitrine sans chirurgie.
Comment grossir de la poitrine sans chirurgie avec l’exercice
Certains experts prétendent que travailler vos muscles pectoraux rendra vos seins plus gros. Cela n’est pas complètement faux, car vos muscles pectoraux sont positionnés sous votre tissu mammaire, et le renforcement de la masse musculaire dans la région ajouterait théoriquement du volume à votre poitrine.
Cependant, il y a deux problèmes considérables à agrandir vos seins de cette façon. Premièrement, il faut plus que quelques pompes et pressions pour faire une différence significative dans la taille de vos pectoraux. Vous auriez besoin de passer de nombreuses heures au gymnase avec des entraînements et des équipements spécialisés avant de constater un changement dans votre apparence.
Et deuxièmement, ajouter de la masse musculaire n’est pas la même chose qu’agrandir vos seins. Le type de tissu que vous ajouteriez à votre corps ne créerait pas un aspect doux, souple, rond et projeté ; au lieu de cela, cela ressemblerait à un muscle durci et apparaîtrait plus large et plus plat sur la paroi thoracique.
Mangez ces aliments pour augmenter la taille des seins
Vous pouvez trouver sur internet quelques articles parlant d’un certain type d’aliment ou d’ingrédient pouvant augmenter les niveaux d’œstrogènes et utilisant ces preuves pour suggérer des changements alimentaires pour agrandir vos seins.
Il y a quelques problèmes dans cette théorie. Premièrement, les œstrogènes sont principalement liés à la taille des seins pendant le développement des seins. Il est peu probable que des niveaux d’œstrogènes plus élevés fassent une différence durable dans la taille des seins pleinement développés. Deuxièmement, peu ou aucun de ces ingrédients n’a été définitivement lié à une régulation cohérente des œstrogènes ou à la taille des seins. Bon nombre des études citées dans ce type d’article sont à court terme, sont réalisées sur un petit échantillon ou ont produit des résultats anormaux.
Du point de vue professionnel, ce type de conseil est trompeur et potentiellement dangereux. Il est important pour un certain nombre de raisons de suivre une alimentation saine et équilibrée, et changer vos habitudes alimentaires dans l’espoir d’avoir de plus gros seins pourrait affecter votre corps de manière imprévisible.
Suppléments et crèmes pour une meilleure poitrine
Les publicités pour des produits améliorant le volume de la poitrine ne sont pas rares sur Internet, dans les magazines ou sur les réseaux sociaux. Les pilules vitaminées et les crèmes ou gels topiques qui prétendent contenir un « ingrédient miracle » pour les gros seins sont tentants, surtout lorsqu’ils sont soutenus par un influenceur ou une célébrité. Ces produits sont souvent similaires en principe aux conseils diététiques, fonctionnant sur l’idée que des substances particulières vont interagir avec le corps d’une manière qui fait grossir le tissu mammaire.
Après tout ce qui vient d’être dit, vous pouvez vous sentir découragée par le fait de ne pas avoir jusqu’à là la technique non-chirurgicale pouvant vous permettre d’ajouter du volume à la poitrine. Rassurez-vous ! vous avez une autre solution peu invasive pour grossir les seins sans utiliser un corps étranger : le lipofilling mammaire (ou le transfert de graisse) peut vous aider.
Comment grossir de la poitrine sans chirurgie avec le Lipofilling
Si vous ne voulez pas vous faire insérer un implant mammaire, vous pouvez recourir à une injection de votre propre graisse dans les seins.
Le lipofilling est une technique sûre et efficace qui se fait en retirant l’excès de graisse d’une zone du corps et en le transférant à une zone manquant de volume, les seins en l’occurrence. Pour en savoir plus sur cette solution naturelle d’augmentation des seins, contactez-nous !